Qui est Rich’SAVI ?

Rich’SAVI est une artiste chanteuse et auteure-compositeure béninoise né dans le village de Dohi dans le département du Mono. Elle se passionne pour la musique béninoise, en particulier la musique traditionnelle.

Rich’SAVI a commencé sa carrière musicale en 2008 lorsqu’elle est entrée en studio pour enregistrer son premier album, “REVELATION”. Cet album est une fusion du rythme traditionnel de Zandro avec des instruments modernes. La garde-robe de Rich’SAVI montre qu’elle est une prêtresse initiée, et elle détient le rang de Tangninon, ce qui signifie prêtresse en Fongbé. Elle chante différents aspects de la vie tels que l’amour, la paix, le travail, la culture et le pardon avec son groupe, HANGBE, composé de cinq personnes.

Zandro Beat est la marque de Rich’SAVI. Zandro est un rythme traditionnel joué lors des cérémonies familiales, des funérailles et des rituels religieux. Il se caractérise par l’utilisation des gongs jumeaux et simples, et seuls les initiés sont autorisés à en jouer.

Rich’SAVI a été initiée et a réalisé toutes les cérémonies de consécration, lui permettant de promouvoir et valoriser Zandro à travers Zandro Beat.

Zandro Beat est une fusion de rythmes sacrés avec des sonorités jazz et blues et une touche mandingue.

Rich’SAVI a participé à divers événements culturels, dont la CONAVAB, Bénin Golden Awards, Festival international des musiques et arts du Congo Brazzaville, MIA festival des meilleurs instrumentistes d’Afrique, et bien d’autres. Elle a sorti son premier album en 2008 et travaille actuellement en studio sur son deuxième album.

En ce qui concerne sa nouvelle sortie prévue pour le 8 avril, “Dagbé Kèdè” signifie effectivement “Que du bien” en langue Fon du Bénin, pays d’origine de l’artiste. Je vous encourage à découvrir cette nouvelle sortie et à soutenir l’artiste dans son travail.

Rich’SAVI est une chanteuse, compositrice et auteure-compositrice béninoise, née dans le village de Dohi, dans le département du Mono. Elle s’est passionnée pour la musique béninoise, en particulier la musique traditionnelle.

Rich’SAVI a commencé sa carrière musicale en 2008, lorsqu’elle est entrée en studio pour enregistrer son premier album, “REVELATION”.

Cet album est une fusion du rythme traditionnel de Zandro avec des instruments modernes. Sa garde-robe montre qu’elle est une prêtresse initiée et elle détient le rang de Tangninon, ce qui signifie prêtresse en Fongbé. Elle chante différents aspects de la vie tels que l’amour, la paix, le travail, la culture et le pardon avec son groupe, HANGBE, composé de cinq personnes.

Zandro Beat est la marque de Rich’SAVI. Zandro est un rythme traditionnel joué lors des cérémonies familiales, des funérailles et des rituels religieux. Il se caractérise par l’utilisation des gongs jumeaux et simples, et seuls les initiés sont autorisés à en jouer. Rich’SAVI a été initiée et a réalisé toutes les cérémonies de consécration, lui permettant de promouvoir et valoriser Zandro à travers Zandro Beat. Zandro Beat est une fusion de rythmes sacrés avec des sonorités jazz et blues et une touche mandingue.

Rich’SAVI a participé à divers événements culturels, dont la CONAVAB, Bénin Golden Awards, Festival international des musiques et arts du Congo Brazzaville, MIA festival des meilleurs instrumentistes d’Afrique, et bien d’autres. Elle a sorti son premier album en 2008 et travaille actuellement en studio sur son deuxième album.

En ce qui concerne sa nouvelle sortie prévue pour le 9 avril, “Dagbé Kèdè” signifie effectivement “Que du bien” en langue Fon du Bénin, pays d’origine de l’artiste. Je vous encourage à découvrir cette nouvelle sortie et à soutenir l’artiste dans son travail.

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *