Cette nouvelle version de maverick est presque le paquet complet. L’accent est mis sur le mot presque terminé car chaque être humain a des défauts, en particulier dans le domaine de l’art, mais ce n’est pas le but de cet article mais plutôt de dénicher un nouveau potentiel qui n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses et son dernier titre Blessings sert de rappel pour ceux qui ont oublié.
Blessings, qui devrait être le single principal de son prochain EP Half Mav, Half Amazing, illustre la diversité de Maverick, rappeur, chanteur et producteur, bien que son dernier single, Blessings, soit une fusion de musique traditionnelle Igbo (la musique gospel plus précisément). La chanson commence avec un échantillon de Julian Okah, avant de se transformer lentement en crochet par Maverick.
Certes, la production a été excellente, en particulier en ce qui concerne l’échantillonnage. C’est une chanson à écouter, qui devrait être le titre principal de son prochain EP, qui tombe en milieu d’année. Mais en attendant, restons bénis avec Maverick.
Lien d’écoute du single: https://fanlink.to/
Comment