L’orphelinat de ZÈ AGONKON autonome en énergie grâce à SOYIMAVO et ODV Buona Nascita

La Fondation SOYIMAVO et l’ODV Buona Nascita poursuivent leur action philanthropique en faveur de l’orphelinat VIKPONAGNINOU à ZÈ AGONKON. Grâce à leur dernière initiative, l’orphelinat est maintenant entièrement autonome en énergie, grâce à un système de panneaux solaires.

L’orphelinat de VIKPONAGNINOU accueille de nombreux enfants vulnérables, qui ont besoin d’une assistance pour subvenir à leurs besoins les plus élémentaires.

Les deux organismes ont donc décidé d’apporter leur contribution en fournissant un système d’énergie renouvelable pour aider l’orphelinat à économiser sur les coûts énergétiques et à réduire son impact environnemental.

La Fondation SOYIMAVO a été créée par l’artiste chanteur Dibi Dobo, qui a toujours été passionné par les causes humanitaires. Il est donc ravi de voir que son organisation a gagné à améliorer la vie des enfants de l’orphelinat.

En plus de la fourniture d’énergie solaire, l’organisation prévoit de continuer à travailler sur des projets pour améliorer les conditions de vie des enfants de l’orphelinat.

Le prochain projet de la Fondation SOYIMAVO et de l’ODV Buona Nascita consiste à rénover l’infirmerie de l’orphelinat pour offrir aux enfants les meilleurs soins de santé possibles. Ensuite, ils sont autorisés à installer une aire de jeux modernes pour les enfants, afin de leur offrir un environnement sûr et propice à leur épanouissement.

Tous les enfants ont droit à un environnement sûr, à des soins de santé de qualité et à un lieu pour jouer et apprendre. La Fondation SOYIMAVO et l’ODV Buona Nascita travaillent ensemble pour offrir ces droits fondamentaux à l’orphelinat VIKPONAGNINOU de ZÈ AGONKON.

Les actions des organisations de la Fondation SOYIMAVO et de l’ODV Buona Nascita sont une véritable bénédiction pour l’orphelinat VIKPONAGNINOU et ses enfants.

Grâce à leurs efforts, les enfants ont maintenant accès à une source d’énergie renouvelable et à des soins de santé de qualité. Bientôt, ils auront également un lieu sûr pour jouer et apprendre.

Cela montre à quel point une petite action peut avoir un impact important sur la vie des plus vulnérables.

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *