Douee : le dernier titre de Petit Miguelito

Fidèle à sa mission qui consiste à vous tenir informé de l’actualité musicale au Bénin, Heroes Mag vous propose aujourd’hui de découvrir « Douee », le nouveau clip vidéo de Petit Miguelito. Signé par Nette Royale, ce clip marque sans doute le retour de l’artiste dans la sphère musicale béninoise. C’est un vrai régal !

Douee, une chanson à la sauce soyoyo

Dans Douee, Petit Miguelito parle des différences qui sépare les hommes. Chacun a son destin, sur cette terre. L’homme que vous voyez souffrir aujourd’hui peut très bien devenir quelqu’un de bien et de nanti demain, malgré tous les bâtons que vous lui mettez dans les roues.

Cette belle leçon de vie, l’artiste la donne en chantant tantôt en fon et en mina, sur un rythme doux mais très dansant. D’ailleurs, en l’écoutant, on y retrouve un air de soyoyo, un style de danse qui faisait auparavant fureur dans le pays. Naturellement, on se laisse aller, et on danse…

Le clip en lui-même est très beau. On y trouve même une scène comique avec l’humoriste Dragomir. Bref, vous allez l’apprécier !

Petit Miguelito, de retour sur la scène

Petit Miguelito fait partie de ces artistes béninois qui ont laissé une empreinte mémorable dans la musique de chez nous. Véritable afficionado de la salsa et des rythmes qui en sont dérivés – comme le zouk, il a écrit des chansons qui pendant longtemps ont ambiancé les réceptions, les mariages et autres célébrations mondaines.

Son album le plus célèbre et peut-être bien le plus vendu est « Du Père au fils » sorti en 2014. Petit Miguelito s’est aussi fait connaître par ses featurings à l’international, notamment celui avec Black Kent, « Parce que je t’aime ». Mais le plus célèbre reste celui avec Teeyah, « Mon Bébé ». Il cumule actuellement plus de 21 millions de vues sur YouTube !

Polyvalent et talentueux, Petit Miguelito s’adapte à la tendance tout en restant égal à lui-même. Nous espérons qu’il nous réserve encore plein de surprises !

Appréciez donc par vous-même cette pépite !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *