Un /07/09, un jour indélébile ou va naitre un enfant au grand destin
Des l’âge de 9 ans, il dessine son chemin, impose son emprunte dans l’univers artistique à travers la danse, la musique.
Reconnu durant cette belle époque comme le Lil Bow Wow béninois, et , le destin en a décidé de le faire connaitre aux yeux de la population béninoise et plus précisément dans le milieu artistique béninois.
Le petit enfant prodige sera invité par ses pairs du Groupe de rap Death Clean de la Rosette
pour remplacer un rappeur membre du groupe Death Clean Junior lors du plus grand concert de la ville de Porto-Novo au musée dasilva.
Son succès et son exploit marqués tant par sa voix, son style que par son flow marqueront le début d’une carrière musicale au travers des concerts, interview dans les chaines nationales télévisées telles que la chaine Mégaphonie
Toutefois, nonobstant son succès et ces exploits dans ce nouveau monde de l’art, sa mère ne se réjouit guère de ce chemin entrepris par l’artiste Mo et décide de l’envoyer poursuivre ses études au Gabon.
Après l’obtention de son baccalauréat, il décide de poursuivre ses études universitaires en Italie dans la ville de Palermo.
La mort de son père , le deuil de ce dernier durant le cursus universitaire ressort en lui l’artiste inné à travers le titre “ Pour Toi “ par le quel il lui rend hommage.
Il décide de poursuivre ses rêve , dès lors, son essor dans la ville de Palermo fera de lui prof de danse Hip-hop et rappeur. La continuité de ses études universitaires dans la faculté de pharmacie donne sens à sa fréquence beaucoup demander dans le show business de la ville.
Après avoir été proclamé docteur en pharmacie, et après quelques années d’expérience en tant que pharmacien, Farouk Mo se déplace sur Milan où il décide de faire son apparition sur la scène musicale, dans l’objectif de participer au bien-être de son entourage, faire revivre son art, de près ou de loin à travers sa plume , sa voix, son art laissé en sommeil.
Comment