Longtemps bercé par les rythmes endogènes, Le Renoi a grandi avec un goût pour la musique qui n’a cessé de croitre au fil des années. Jeune artiste, musicien, chanteur, auto-compositeur spécialisé en langue “Fon”, Le renoi fait partie des jeunes talents influents de la nouvelle génération.
Avec le fongbé, il ne cesse pas de s’illustrer à travers des rimes et un flow qui au fil des jours s’affinent pour aboutir à ce style qu’on lui connait aujourd’hui.
Faisant de sa passion pour la musique, le carburant de son rêve d’être un jour l’une des icônes de la musique africaine, il a collaboré avec le sorcier vivant Vano Baby.
Le morceau “Égbeli” qui totalise déjà plus de 434k de vues est un titre qui imprègne les incapables, ceux qui font semblant d’être ce qu’ils ne sont pas. C’est l’un des gros tubes de sa carrière, très apprécié par son public.
Annoncé depuis plusieurs jours dans un post, le fils d’Akpakpa nous prépare une surprise. Un nouveau projet sur lequel il donne la possibilité à un artiste d’être en collaboration avec deux autres artistes confirmés. Le challenge sera lancé bientôt, donc soyez concentré et à l’écoute. Avec Le Renoi, vous n’avez pas fini d’être étonné.
Comment