Une lionne qui rugit

Depuis qu’elle a fait son entrée sur la scène musicale, elle a toujours gardé sa place de meilleure rappeuse du Bénin.  Elle, c’est Fat B, la jeune rappeuse auteure compositrice née le 6 aout 1998 à Cotonou.

Un concert mystérieux à ne pas rater

Fat B est une graine qui porte ses fruits, mais elle a un gros challenge à relever. Beaucoup se demandent pourquoi elle annonce un concert de lancement d’album alors qu’elle n’a pas de hit à son actif. La réponse à cette question sera donnée le 11 mars prochain à l’espace mayton, car il faut vivre ce concert de lancement pour vraiment appréhender les mystères de cet album.

Alors, mélomanes, fans de bonnes musiques et surtout de rap, ce concert est pour vous. Il vous fera vivre des sensations fortes. Pour une première de voir une jeune rappeuse en concert exclusif, faites massivement le déplacement et prenez les tickets pour soutenir et encourager l’artiste. Voici un concert qui viendra marquer un tournant dans l’histoire du Rap game béninois.

Une lionne qui rugit

Très explosive, la jeune rappeuse est actuellement la nouvelle sensation des réseaux sociaux. Ses textes sont riches en flows, en techniques et en gestuelle. Elle ne fait pas dans l’à peu près. Tous ceux qui l’ont vu à l’œuvre peuvent témoigner de son énorme potentiel. L’artiste est une étoile parmi les étoiles.

La chanteuse, indépendante, déterminée, forte et respectueuse, conjugue son talent avec sa passion pour le rap, en dépit de son jeune âge. C’est fort de tout ce potentiel qu’elle a remporté le trophée de “Meilleur artiste Up-coming” au Festival Dalash All Offam Hip-Hop Awards. Et cette victoire, elle le doit au soutien indéfectible de ses fans, les Fatbinois, et surtout à son équipe, le label Dope music 229.

Au vu de ses nombreux succès, de l’équipe autour d’elle et du soutien des Fatbinois, ce lancement promet d’être le top du top des concerts de l’année 2023. Les tickets sont disponibles, vite prenez le vôtre.

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *