Le 05 janvier 1996 n’est pas un jour comme les autres pour sa famille. En cette journée, et sous un soleil plus ou moins caduc, Marvi voit le jour. En contact permanent avec la musique dans son enfance, notamment avec les émissions radio et télé portant sur la tendance rap, il naît chez Marvi une passion pour cet art. Passion qu’il passe en sourdine jusqu’en 2010.
Cette année marque un tournant pour lui, car il se lance officiellement dans le beatmaking. Après en avoir reçu des cours auprès de quelques beatmakers et s’être documenté sur le sujet, Marvi conçoit ses beats. Monnayant ses services, il propose à ses amis de faire des poses de textes dans son studio. Très rapidement, il se fait un nom et enrichi sa galerie téléphonique.
8 ans plus tard, Marvi tourne son regard vers une autre dimension de l’univers de la musique. Il sort son premier single, ‘’Toucher’’ et touche les cœurs. Premier titre, première réussite, cette œuvre est écoutée et apparaît dans plusieurs téléphones portables. Marvi devient rappeur. Sous cette ère, il se tourne vers Méko Prod et participe au projet ‘’La Force’’.
Comment